L’ONG AJEAH, l’Observatoire ODDH/RADDHO-Togo et la RADDHO dont le siège est basés à Dakar, mettent en œuvre un projet « Appui à la consolidation de la bonne gouvernance et Lutte contre la Corruption dans la Région des Plateaux au Togo » avec l’appui financier de l’Union Européenne.
Pour le démarrage de ce projet, une réunion d’intégration du personnel d’appui au projet et les membres des organisations bénéficiaires de ce financement avait été organisée à Anié.
AJEAH
Cette rencontre a permis à tous les participants de se connaitre, de prendre la connaissance du projet. Au cours de cette rencontre également, les cahiers de charge ont été remis à tous les membres de l’équipe du projet. Rappelons que cette équipe est composée de : d’un Coordonnateur, d’un Assistant financier, d’une Secrétaire, de deux Assistants de projet, d’un Chauffeur et d’un Veilleur de nuit. La réunion a pris fin par l’intervention du Directeur Exécutif de AJEAH et Coordonnateur de l’ODDH/RADDHO-Togo, qui a invité l’équipe du projet à plus d’ardeur et de dynamisme afin que les objectifs assignés au projet puissent être atteints.